samedi 30 mars 2024

2026 : la victoire de la Russie ?

 

Le cycle planétaire Saturne-Neptune se renouvellera en 2026. Cette année devrait de toute évidence marquer la fin du conflit russo-ukrainien.

Dès lors, la question de l’issue de ce conflit se pose.

Pour Zelensky, les mois de septembre et d’octobre 2024 seront un tournant pour lui (NN sur son NS et Lune noire sur son NN, alors que Jupiter transitera son AS) : forte mise en valeur de sa personnalité et chance. Toutefois de novembre 2024 à janvier 2025, la planète Mars restera stationnaire sur son opposition natale Mars-Soleil (forte violence de sa part ou à son encontre).

L’année 2025 devrait être plutôt positive pour lui/

Mais en 2026, les très mauvais transits planétaires vont s’enchainer : l’opposition céleste Jupiter – Pluton se produira sur son Soleil natal, même si Uranus sera en trigone à ce même Soleil. Et de septembre à novembre 2026, le NS transitera sa Saturne pendant que Saturne céleste transitera son NS : une perte de pouvoir est quasi-évidente et compte tenu du reste des aspects, elle sera subie et non volontaire.

Pour Poutine, le second semestre 2024 et le début de l’année 2025 seront source de chance et mise en valeur, notamment grâce au trigone de Jupiter à son Soleil natal.

Sa lune sera très positivement transitée par Pluton de l’automne 2024 jusqu’en 2026. Et en 2026, la conjonction Saturne-Neptune se fera en sextil à sa Lune natale, laquelle recevra aussi un sextil de Jupiter. Il semble être question de chance et de grande popularité.  

La victoire de la Russie est clairement inévitable et celle-ci interviendra très probablement au cours de l’année 2026.