L'année 2025 sera un tournant extrêmement positif pour l'humanité qui devrait s'accomplir en 2026.
Pour la première fois depuis plusieurs décennies, la quasi-totalité des cycles planétaires vont devenir positifs (Neptune-Pluton, Uranus-Pluton, Uranus-Neptune, Saturne-Neptune, Saturne-Uranus, Saturne-Pluton et à partir d'octobre Jupiter-Neptune et Saturne-Neptune).
Les dernières tensions internationales se produiront jusqu'à fin janvier 2025 pour laisser place à une période puissamment positive. Ce changement de paradigme se produira dès les premières semaines suivant le retour à la Maison Blanche de Donald Trump.
Certes, nous l'avons évoqué dans un précédent post, la France et l'Europe connaîtront une grave crise de fin avril à fin juillet 2025, mais notre continent sera emporté lui-aussi par de puissants transits positifs à partir de septembre octobre 2025.
Plusieurs étapes sont à relever :
- l'activation par Mars du double sextil SA-NE / UR du 7 au 20 mars 2025.
- le triangle isocèle très positif : Pluton - Saturne Neptune - Uranus activé par Jupiter de mai à juillet 2025, figure céleste qui perdurera jusqu'en 2026, configuration céleste activée :
- du 30 juillet au 23 août 2025 par la planète Mars ;
- du 20 octobre au 6 novembre 2025 par les planètes Jupiter et Mars.
Que peuvent signifier de telles configurations célestes ?
- dans un premier temps d'un changement positif pour les USA et la Russie avec un retour à la paix, même si quelques soubresauts pourraient se produire jusqu'à l'été 2025 où les Etats européens pourraient être malheureusement impliqués.
- dans un second temps de la fin juillet et à fin décembre, le puissant triangle isocèle deviendra actif : des révolutions technologiques pourront se produire, tout comme le retour de la conquête spatiale. Notons que la conjonction Saturne-Neptune se produisant dans la constellation des Poissons, d'importants évènements religieux ou encore liés à la question ovni pourraient aussi se produire.